Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat des serveurs

Estel Estel
Sirannon Sirannon
Derniers sujets
» [ mds ] Sunny
[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:16 par Eleonnor

» [Cambrioleur] Maléfique
[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:57 par Zangdar

» presentation
[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:50 par Cyn

» [Cambrioleur] Sephiir - Accepté
[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:59 par Sephiir

» celowen / boemus et forumactif (merci aol)
[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:36 par Cyn

» [Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté
[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:00 par Eleonnor

» [Gardien] Skorgli
[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:47 par Lady Blackpearl

» LOTRO.FR _
[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:31 par Enweloth

» [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté !
[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:58 par Eladamry

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 [Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celowenn
Invité




[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Empty
MessageSujet: [Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté   [Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:24

Pour les personnages
- Nom : Celowen
- Race : humaine
- Classe : champion
- Niveau : 60 et presque 1
- Vocation artisanale : fabricant d’armure
- Date de création du personnage : heu joker !!! mais il y a très longtemps

- Nom : boemus
- Race : humain
- Classe : chasseur
- Niveau : 60
- Vocation artisanale : fabricant bijoutier
- Date de création du personnage : la veille du lancement officiel du jeu

Evidemment je ferais progresse le personnage le plus utile à la guilde en priorité.

Pour le joueur
- Prénom : Patrick
- Age : 39
- Localisation : hautes alpes
- Occupation : chef d’entreprise (restaurant)
- Disponibilités : Cela dépend des périodes et du boulo mais en générale, pas du tout du 1 juillet au 31 aout et du 15 décembre au 20 avril) par contre très dispo le reste du temps.

Informations supplémentaires

- j’ai connu la guilde par zangdar

Expériences mmo :
- Everquest 1 : pendant 4 ans (officier de l’alliance et membre de novae (guilde raid))
Everquest 2 : pendant 2 ans Fondateur et officier de postmortem, membre de Pandemonium (guilde raid)
Lotro
Je joue depuis la beta.
- créateur et guilde leadeur de l’alliance départ pour raison de pose dans le jeu du à mes obligations pro et au manque de contenu HL.
Passage rapide chez Utopy départ pour les mêmes raisons que précédemment.

Mes attentes en ce qui concerne le jeu sont : surtout passer du bon temps et reprendre une activité mmo, raid ou pas, en fonction de mes disponibilités avec des gens sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Blackpearl

Lady Blackpearl


Messages : 218
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 42
Localisation : rue de l'enfer, quelque part dans ch'nord

Feuille de personnage
Classe: Gardien des runes
Race: Elfe
Level:
[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Left_bar_bleue65/65[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Empty_bar_bleue  (65/65)

[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté   [Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:54

salut

tout d'abord merci de t'intéresser à notre confrérie
pour ce qui est de monter le perso le plus utile à la conf je pense que ce sera le champion (mais libre à toi de faire ce que tu veux, on est pas des dictateurs lol)

un officier (dont je fait parti) te contactera ultérieurement in game pour te faire passer un petit entretien qui n'est qu'une formalité jte rassure (et puis si c'est zang qui t'a guidé vers nous ça devrait aller ^^)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Demli

Demli


Messages : 496
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Classe: Menestrel
Race: Nain
Level:
[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Left_bar_bleue65/65[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Empty_bar_bleue  (65/65)

[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté   [Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:09

Bonjour Celowen !

Je ne ferai que plagier Black : merci de t'intéresser à nous ! Un officier ou notre boss viendra discuter un peu avec toi IG.

Et en effet, nous aurons plus besoin de ton champion que de ton chasseur, mais nous ne t'obligerons pas à jouer l'un ou l'autre (sauf extrême nécessité).

J'ai édité le titre de ton apply pour qu'elle colle au format.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 39
Localisation : Derrière l'écran comme tout le monde

Feuille de personnage
Classe: Maitre du savoir
Race: Elfe
Level:
[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Left_bar_bleue65/65[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Empty_bar_bleue  (65/65)

[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté   [Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:51

Coucou poto Smile

Content que tu ais trouver l'entrée ^^

Et merci à Zangdar de faire de la pub à la conf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eleonnor
Officier
Officier
Eleonnor


Messages : 463
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 39
Localisation : Lyon 7

Feuille de personnage
Classe: Maitre du savoir
Race: Elfe
Level:
[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Left_bar_bleue65/65[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Empty_bar_bleue  (65/65)

[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté   [Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:00

celowenn a écrit:

Pour le joueur
- Prénom : Patrick
- Age : 39
- Localisation : hautes alpes
- Occupation : chef d’entreprise (restaurant)

On doit se rendre ou pour manger chez toi ? jocolor

Bienvenu à toi et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté   [Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celowen / boemus et forumactif (merci aol)
» Hilaris, chasseur lvl 31
» Gardien lvl 40 Accepté !
» [Champion_Ahmey] accepté!
» [Cambrioleur] Sephiir - Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: