Forum de la Confrérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Etat des serveurs

Estel Estel
Sirannon Sirannon
Derniers sujets
» [ mds ] Sunny
[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:16 par Eleonnor

» [Cambrioleur] Maléfique
[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:57 par Zangdar

» presentation
[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:50 par Cyn

» [Cambrioleur] Sephiir - Accepté
[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:59 par Sephiir

» celowen / boemus et forumactif (merci aol)
[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:36 par Cyn

» [Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté
[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:00 par Eleonnor

» [Gardien] Skorgli
[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:47 par Lady Blackpearl

» LOTRO.FR _
[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:31 par Enweloth

» [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté !
[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:58 par Eladamry

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zangdar

Zangdar


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 39
Localisation : Derrière l'écran comme tout le monde

Feuille de personnage
Classe: Maitre du savoir
Race: Elfe
Level:
[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Left_bar_bleue65/65[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Empty_bar_bleue  (65/65)

[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Empty
MessageSujet: [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté !   [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:41

Pour le personnage

- Nom : Zangdar Maledicto
- Race : Elfe (personne n'est parfait...)
- Classe : Maître du savoir
- Niveau : 65 pour l'instant
- Vocation artisanale : Oula... Question piège... Euh... Erudit ?!?
- Date de création du personnage : 14 avril 2007 (Release officielle de Lotro)

Pour le joueur

- Prénom : David. Dad pour les intimes. Donc, pour vous, Monsieur serait préférable.
- Age : 25 ans pour l'instant.
- Localisation : Grenoble, Isère, Rhône-Alpes, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée (Et j'aime le lait).
- Occupation : Technico-commercial en vidéosurveillance. C'est pas super cool mais ça paie le loyer.
- Disponibilités : Variables en fonction du taf et des déplacements pro. En général, du Lundi au Jeudi à partir de 19h et jusqu'à la mort... Dispo rare le weekend mais possible si indispensable.

Informations supplémentaires

- Comment avez-vous connu l'Ordre Enthique de Neldoreth ?

J'ai participé à l'une de vos aventures avant-hier dans les profondeurs obscures (et je voyais quedal) de Dar machintrucchouette. Bonne ambiance, bon raid, bon niveau de jeu... Bref un bon moment qui ne demande qu'à être réitéré.

- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment

Guild Wars, EQ2, Wow (on se calme, c'était 14 jours d'essai et pas un de plus !), Aion.

- Vos confréries précédentes dans le Seigneur des Anneaux Online :

Oula... Là on en a pour un moment...
Sur Lotro donc depuis la première beta en 2007, j'ai fais pas mal de chemin.
J'ai commencé le jeu dans une confrérie d'amis IRL, Les fils de la Lune, de laquelle j'étais grand gourou qui pique les fesses des petits impertinents. Départ: Guilde éclatée suite à pas mal de départs dus pour la plupart au nombre de joueur qui n'a jamais vraiment évolué et qui ne permettait pas le jeu HL.
Puis, intégration de la confrérie L'alliance. Petite confrérie très HL d'une bande de potes assez déments niveau Gameplay. Grosse ambiance mais aussi gros niveau puisque nous étions les 1er à tomber Thorog d'Helegrod dans sa V2, mais aussi les 1er à tomber Thaurlach de La Faille à l'époque de sa sortie. Départ: Guilde éclatée là aussi. Manque de contenu évident de Lotro qui entraîna le départ de nombre de mes anciens compagnons.
Ensuite, intégration des 9 cavaliers blancs. Cette conf existe encore mais n'est plus très active de ce que j'en sais. J'y étais offcier, raid leader. Beaucoup de problème dans cette conf à cause de mon caractère bien trempé et ma façon de Lead assez particulière, qui ont entrainé une grosse prise de bec entre le corps officier et le Lead de la conf. Départ: vous l'aurez compris suite à ces déboires.
Enfin, intégration des Tambours du Mordor. Petite conf sympathique dans laquelle j'ai retrouvé une partie de mes amis IRL de l'époque et qui m'a permis un retour agréable suite à ma pause Aion. Départ: Pas grand chose à dire de particulier, on était 6 au grand maximum donc même Sammath devenait rare...

- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre confrérie

Pas d'attente particulière si ce n'est de pouvoir participer aux sorties conf. et retrouver l'ambiance que j'ai entrevu à Dar...

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Noamie

Noamie


Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2010

[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté !   [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:26

Zangdar a écrit:

- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment

Guild Wars, EQ2, Wow (on se calme, c'était 14 jours d'essai et pas un de plus !), Aion.

Tout ceux qui ont joué à Warcraft ne sont pas fatalement des merdeux par contre pour Aion.. ^

Bonne chance pour ta candidature monsieur elfe
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 39
Localisation : Derrière l'écran comme tout le monde

Feuille de personnage
Classe: Maitre du savoir
Race: Elfe
Level:
[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Left_bar_bleue65/65[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Empty_bar_bleue  (65/65)

[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté !   [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:06

Pourquoi crois-tu que j'en sois revenu...

Merci d'avoir répondu en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eladamry
Officier
Officier
Eladamry


Messages : 205
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39
Localisation : Mougins (06)

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Race: Humain
Level:
[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Left_bar_bleue65/65[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Empty_bar_bleue  (65/65)

[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté !   [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:56

Bonsoir Zangdar,

Ravis de voir ta candidature par ici Smile
On en parle demain tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar

Zangdar


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 39
Localisation : Derrière l'écran comme tout le monde

Feuille de personnage
Classe: Maitre du savoir
Race: Elfe
Level:
[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Left_bar_bleue65/65[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Empty_bar_bleue  (65/65)

[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté !   [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:19

Où ? Quand ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Eladamry
Officier
Officier
Eladamry


Messages : 205
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39
Localisation : Mougins (06)

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Race: Humain
Level:
[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Left_bar_bleue65/65[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Empty_bar_bleue  (65/65)

[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté !   [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:30

euh maintenant ? Wink ig !
Revenir en haut Aller en bas
Eladamry
Officier
Officier
Eladamry


Messages : 205
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39
Localisation : Mougins (06)

Feuille de personnage
Classe: Cambrioleur
Race: Humain
Level:
[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Left_bar_bleue65/65[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Empty_bar_bleue  (65/65)

[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté !   [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:58

hop bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Empty
MessageSujet: Re: [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté !   [Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maître du Savoir] Zangdar Maledicto - Accepté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien lvl 40 Accepté !
» [Champion_Ahmey] accepté!
» [Cambrioleur] Sephiir - Accepté
» [Classe_Pseudo] [Sentinelle_Baffe] (c'est comme ça qu'il faut l'écrire? :D ) - Accepté !
» [Champion] Celowen / [Chasseur] Boemus - Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: